HISTOIRE

L'aventure commença en novembre 2016 entre mère et fille avec Amélie et Pascale... Bercées dans les bons produits, Pascale excellente pâtissière, amatrice des bons classiques français. Amélie quant à elle fait ses expériences avec le temps, avec une maman au petit soin, un papa cuisinier et feu un grand-père éleveur-agriculteur.

L'histoire traverse les générations, qui vient d'un biscuit, Le broyé du Poitou, Goulibeur, un produit authentique qui ne se trouve jusqu'à lors peu en Haute-Savoie, voire pas du tout. Nostalgique de ce biscuit, l'idée de créer Les Bonheurs de la Table est arrivée !

Le palais est bien travaillé et assez exigent pour ne mettre que de bonnes choses en magasin.

C'est tout naturellement que l'idée de l'épicerie fine nous est venue, mais pas une épicerie fine classique ; une épicerie fine française avec du choix, des collections, des couleurs, des dégustations, des évènements et jeux !

 

Nos producteurs

Dans l'ensemble l'épicerie fine regroupe uniquement des produits français, sélectionnés avec rigueur pour leur qualité, le savoir-faire de nos producteurs et une éthique très cadrée.

Composée d'une partie salée, une partie sucrée, de la charcuterie et du vin. Nous faisons un joli tour de France, avec une multitude de marques et de fabuleuses spécialités. Si vous êtes curieux c'est par ici...

 

Nos PROTÉGÉS

 

 L'opportunité de soutenir une cause qui nous est chère, que notre entreprise s'investisse dans le bien-être animal, pour cela, Pascale soutien "Un toit pour les abeilles" en parrainant un apiculteur. Quant à Amélie elle est directement liée au refuge local qui est le refuge de L'Espoir, Animaux Secours.

Amélie

INFUSEUR EN SILICONE

Les bénéfices de ces ventes reviennent directement au Refuge de l'Espoir. A Juin 2020 nous sommes a plus de 1000 euros collectés pour cette association !

4,00 €

  • disponible
  • 3 à 5 jours de délai de livraison

Pascale