Noël, c'est toujours une période riche en émotions, nous ne pouvons que vous remercier d'être présent, à nos cotés en cette période festive, familiale et pleine d'amour !
Cette année nous avons réussi a être présent sur le marché de noël d'Annemasse comme les deux dernières années, Eric, fidèle au poste au chalet, Pascale et moi en magasin pour confectionner vos jolis paquets !
C’était un plaisir de commencer La maison Alsacienne pour cette période gourmande, une marque que nous ne manquerons pas de refaire à Noël 2020 !
Le Beurre de Yuzu était un franc succès; c'est avec plaisir qu'il ramènera son zest dans quelques mois !
Nous avons, avec un peu de mal, compté les jours, mais les photos des évènements se sont égarées dans l'enthousiasme des fêtes;
Les dégustations de caviar et de foie gras ont été des moments de partage et de gourmandise partagés en petit comité. Ils seront de nouveau à la carte en novembre prochain ! On fera, pour l'occasion une place à une petite sœur... mais je ne vous en dit pas plus... à dans un an !
Nous avons été très chaleureusement accueillis au marché de noël d'Ambilly, pour cette première cession vous nous avez ouvert les bras !
En espérant revenir en 2020, avec grand plaisir !
Les Bonheurs de la Table
16 rue du commerce
74100 Annemasse
tél : 09.67.87.43.78
Mardi : 10h-19h
Mercredi : 10h-19h
Jeudi : 10h-19h
Vendredi 10h-19h
Samedi 10h-19h